Ce soir, 25 Septembre à 20h, neuf courts métrages de 6 pays différents brassant un large éventail des genres que renferme le fantastique concourent pour l’Octopus d’Or. De l’onirisme, en passant par le trash, le suspens, la science-fiction, la comédie ou encore l’animation, on vous aura prévenu, la compét’ sera serrée et y’aura du très très lourd…
Warning , Warning ! Kelly Reilly + Survival… Oui vous avez bien lu, la belle rousse des Poupées Russes dans un film de survie britannique bien musclé. N’est-ce pas un programme alléchant ? Et en plus y’a vraiment du niveau ! Grandes qualités techniques, jeux impeccables, et scénario sans concessions, Eden Lake a tout du bon film d’horreur comme on les aime.
Au marché du film à Cannes, on sentait déjà qu’il se passait quelque chose, que l’accès était limité, enfin que ça sentait le bon coup tout ça… et on ne s’était pas trompé !
Le film sortira dans les salles le 8 Octobre, mais de soit, ce soir, jeudi 25 Septembre, ce sera la première française, à Strasbourg, au Festival Européen du Film Fantastique. Et oui, on fait tout ça pour vous…
Dan.
Post-it : FEFFS '08 | Jour III
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire